Home and Stone Investments – Notre portefeuille de maisons

Nos maisons en Floride : notre portefeuille

Cliquez sur les vignettes des maisons et découvrez leur tableau de bord : prix d’achat, rentabilité brute, Frais, vacance rentabilité nette.

Transparence, lisibilité, accès à l’info et compréhension de nos actions sont ce qui qualifie le mieux notre philosophie au sein de H&SI. La LLC FAREIC est enregistrée ici.  En termes de documents officiels, vous pouvez consulter les maisons acquises par Fareic (date, prix, description, etc.) sur les sites internet officiels des comtés où nous avons acquis des biens (pour propriétaire/owner, tapez “fareic”) :
http://hcpafl.org/CamaDisplay.aspx?OutputMode=Input&searchType=RealEstate&page=FindByOwnerName
http://www.polkpa.org/CamaDisplay.aspx
http://www.pcpao.org/
http://www.sc-pa.com/testsearch/
http://appraiser.pascogov.com/
http://www.manateepao.com/Search/GenericSearch.aspx?mode=owner

Ainsi, régulièrement, nous échangeons entre actionnaires sur les meilleures stratégies à mettre en oeuvre. C’est comme ça que nous avons supprimés la gestion via des property managers indépendants pour créer notre propre société de property management et faire ainsi diminuer les coûts. Gain de rentabilité estimé: 0,4 % annuels.

Nous disposons aussi d’un home hunter qui se rend sur place pour voir les maisons avant chaque vente aux enchères. Il faut savoir que nous ne pouvons pas rentrer dans les maisons en forclosure, par conséquent c’est depuis l’extérieur que nous établissons la fiche d’estimation du prix à ne pas dépasser lors des séances de ventes aux enchères. Pour acheter 250 maisons, nous en avons ainsi passé plus de 1.000 maisons en revue.

Nous vous recommandons de visiter aussi le site Trulia, d’y renseigner les adresses de nos maisons et de regarder les rubriques « Crime zone », « schools » etc. Vous verrez que les emplacements de nos biens et maisons sont choisis avec soin pour bénéficier d’un potentiel maximum de plus value à la revente.

Pour être complet, tout en bas de cette page vous avez la carte de toutes les maisons du portefeuille de FAREIC. La zone d’investissement est vaste comme vous pouvez le remarquer, rapporté à la France c’est comme si depuis Paris nous achetions au Sud jusqu’à Orléans, au Nord Amiens, à l’Est Reims et a l’Ouest Evreux.

Stratégie de constitution de notre portefeuille

« Je veux limiter les risques en diversifiant les biens et les zones d’investissement » Franck Beaugendre.

Nous achetons un grand nombre de biens différents:

Pour limiter les risques
Pour lisser les revenus

Nous achetons dans une zone géographique diversifiée :

Taille supérieure à l’Ile de France ou à la Suisse romande

Nous achetons des types de biens immobiliers différents :

Maisons individuelles (75%)
Immeubles de rapport (10% à 25%)
Terrains, avec un Mobile Home pour le revenu (10% à 25%)

Nous avons des profils de locataires variés:

Locataires classiques (90%)
Loyers aidés section 8 (5% à 10%)

La Carte des maisons en portefeuille au 1er Juin 2015

View HomeandStone-Juin 2015 in a full screen map

Retour en haut
Enter your Infotext or Widgets here...