Pourquoi investir avec nous?

Pourquoi choisir notre solution d’investissement immobilier aux USA
plutôt qu’une autre ? »

Vous êtes actionnaire et associé ce qui signifie que les frais d’entrée, de gestion, de sortie, les décisions importantes, tout est voté et décidé à la majorité. S’agissant de votre argent et de l’argent d’autres actionnaires investisseurs comme vous, il est bien évident que ces coûts sont réduits au minimum pour un objectif de rentabilité maximum. Dans une banque, quand vous touchez 6% de rentabilité (avant impôts, elle doit faire 20% pour rémunérer ses gestionnaires, ses distributeurs et son train de vie. rien de tout cela dans H&SI: pas de salaires ni de remboursements de frais, tout cela est payé par les frais d’entrée et de sortie).
C’est très simple : s’acheter une maison en direct et la gérer tout seul est très risqué financièrement. Il suffit qu’en 3 ans vous ayez à subir un changement de locataire et c’est 30% de rentabilité en moins et une partie des travaux a refaire. Posséder une seule maison pour faire de l’investissement locatif n’est pas suffisant pour sécuriser des revenus réguliers. A nos cotés vous n’avez pas ce problème et touchez un revenu régulier issu de l’ensemble du parc immobilier
Et c’est là un des avantages primordial d’investir dans H&SI: notre méthode d’achat est la même que les professionnels américains que vous trouverez si vous souhaitez acheter une maison en direct. Mais ces professionnels se rémunèrent et vous vendent les maisons de 20 à 25% plus cher qu’en cas d’achat direct à la banque ou au tribunal. Bien que géré par des français, HSI dispose de tous les moyens pour opérer directement sur le marché des enchères américain.
Comme vu dans le point précédent, trouver une maison au plus bas prix est déjà impossible pour un particulier, mais il faut ensuite dans 80% faire quelques travaux avant de louer, puis mettre en location, suivre l’agence et enfin tenir la comptabilité de la société si vous investissez via une société, puis enfin faire les déclarations fiscales aux Etats-Unis et en France. Toutes ces étapes sont fastidieuses. H&SI est votre gestionnaire et secrétaire de luxe.
C’est la base en immobilier: on touche des loyers, ceux ci sont versés trimestriellement et permettent de rembourser un emprunt si vous avez joué l’effet de levier.
Voir aussi la page fiscalité aux USA nous assurons le paiement des impôts à la source aux USA et vous remettons un pro-forma pour réaliser simplement votre feuille d’impot en France.
C’est statutaire et il n’y a pas de discussion là-dessus car cela correspond à la volonté de tous les actionnaires.
L’investissement dans la pierre a toujours été une solution. Reconnue comme sûre, la pierre a su séduire des générations. En Floride/USA, le marché est très actif du fait de la dynamique démographique (+1 000 arrivants chaque jour!)
« Le conseilleur n’est pas payeur » est un proverbe qui ne s’applique pas ici. En effet, Franck et Jean-François ont investis leur argent personnel dans la société et sont par conséquent très motivés pour le faire fructifier. Ainsi vous n’investissez pas dans un produit géré par des intermédiaires mais en direct aux cotés des opérateurs
Note de JF Chauffeté : Ce sont ces arguments qui m’ont convaincu d’investir dans HSI. En tant qu’actionnaires et associés nous participons tous aux orientations stratégiques de la société et sommes libres d’en revendre les parts quand nous le souhaitons. Ce sont des caractéristiques précieuses car on garde le contrôle de son capital, tout en étant positionné sur des produits à très forte rentabilité que l’on ne trouvera jamais dans une banque ou un établissement financier. C’est du pur investissement en Direct.

Réponses (6)

  1. RECHEDE Jean Claude
    %A %e %B %Y à %H:%M · Répondre

    Merci pour cette excellente vidéo je souhaiterai avoir les coordonnées de Paul agent immobilier à Miami.

    Avez vous réalisé votre investissement? SI OUI avec quel partenaire?

    Cordialement

    • admineorjfc
      %A %e %B %Y à %H:%M · Répondre

      Bonjour,

      nous ne connaissons pas de Paul agent immobilier a Miami, nous intervenons sur Tampa et la région. pour voir la carte de nos investissements déjà réalisés allez sur la page « nos maisons » dans le menu, il y a une carte ici de nos maisons et immeubles (petits) ici:http://goo.gl/ucEpDI. nous achetons en direct auprès des banques et en ventes aux enchères.
      merci pour votre intérêt,

      JF Chauffeté

  2. sven
    %A %e %B %Y à %H:%M · Répondre

    La fiscalité délirante en France et l’effondrement des rentabilités, ainsi que le déséquilibre bailleurs locataires accentués par le dogmatisme ALUR, m’ont incités à diversifier mon patrimoine (monnaie, pays, parc de maisons) aux USA sans recourir à l’achat direct que j’ai beaucoup pratiqué en France.

    Il s’agit ici d’une sorte de scpi qui ne dit pas son nom, mais avec une vraie possibilité de faire entendre sa voix et sans la législation inquiétante qui semble vouloir s’abattre sur elles, sous couvert de « sécurité »

    Une équipe française, solide et ouverte aux évolutions possibles pour améliorer le track record et le rendement sans sacrifier à la sécurité des quartiers.

    Une des dernières opportunités à haut rendement, une convention bilatérale attractive….

    En bref, the place to be !

  3. admineorjfc
    %A %e %B %Y à %H:%M · Répondre

    vous pouviez aussi ajouter: on diversifie sur le dollar qui peut remonter face a un euro très (peut être trop diront certains) fort ces temps ci..
    de plus c’est aussi une sécurisation intéressante en cas de clash total de l’euro.
    dernier avantage a mes yeux d’investir dans l’immobilier: vous n’êtes pas soumis aux aléas de la bourse dont le cycle hausse/baisse est souvent contraire a celui de l’immobilier

  4. […] 10 bonnes raisons d'#investir dans l'#immobilier aux #USA avec Home and Stone Investments.https://t.co/JkQLfty9DH  […]

  5. campeggia
    %A %e %B %Y à %H:%M · Répondre

    pouvez me faire parvenir de plus amples renseignements sur les locations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Enter your Infotext or Widgets here...
FERMER
CLOSE