Investissement Immobilier aux USA

 

 immobilier usa

Créée en 2012 la société Home and Stone Investments est désormais fermée à l’entrée de nouveaux actionnaires. Vous pouvez toutefois laisser vos coordonnées sur le site dans le cas ou vous souhaiteriez candidater a l’entrée au capital de ce fonds immobilier qui compte désormais plus de 540 pas de porte pour un chiffre avoisinant les 500 maisons et immeubles.

Constituée de biens achetés aux enchères, notre LLC est un placement sécurisé en immobilier qui vous permet de bénéficier :

d’un haut rendement locatif à 7% distribués tous les trimestres après la première année
de la hausse des prix du marché immobilier américain (+10%/an en moyenne annuelle dep 2012)
d’une diversification sur le dollar
Les 7% de rendement des loyers + si 6% de hausse des prix vous procure un TRI de 13% NETS annuels.

Le placement est sur 5 à 9 ans selon la volonté des actionnaires: 35% des actionnaires peuvent décider la mise en vente des biens à tout moment à partir de la 5ème année.

La fiscalité est très favorable car vous ne payez pas de CSG CRDS, pas d’IR directement en France grâce au déficit foncier, vous bénéficiez en outre d’une décote ISF sur les sommes investies ainsi que d’autres particularités très avantageuses de la convention fiscale franco-américaine . La performance fiscale de ce placement est supérieure à de nombreuses niches fiscales de défiscalisation tel que le Pinel, loi Alur ou encore Malraux.

La gestion est simplifiée et économique, vous n’avez pas à gérer une ou des locations.

Le risque est mutualisé par l’achat d’un grand nombre de biens diversifiés (terrains, petits immeubles, maisons individuelles), sur une zone géographique vaste comme le Grand Paris ( voir notre stratégie de constitution de portefeuille).

Business model éprouvé: posséder des biens tangibles, procurant un revenu régulier, sur une durée de 5 à 9 ans, Home and Stone Florida bénéficie de l’expérience de sa première société créée en 2012, FAREIC, qui exploite un parc de 250 biens pour 65 actionnaires (voir nos maisons ici).

La valeur de la part a augmenté de 40% depuis Juillet 2012 avec en plus une diversification de votre Patrimoine sur le dollar.

Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...